02 juin 2005

Première journée au travail en vélo...

Et bien évidemment, premier flat en vélo! C'est en terminant la journée à job que j'ai remarqué le flat, tout juste avant de retourner chez nous. Je sais pas combien de flat j'ai réparé sur ce vélo là depuis que je l'ai, mais lui c'est celui qui fait déborder vase! En fin de semaine, je m'en achète un nouveau, coute que coute!

Mais à part ca, ça se fait assez bien de se rendre à Gameloft en vélo, ça me prend environ 40 minutes, à peu près autant que ca me prenait pour me rendre à Ericsson. Mais rouler à vélo sur St-Denis, c'est du sport, les chars roulent vraiment vite et proche de moi.

2 Comments:

Blogger Natani said...

Wow, il a écouté sa grande soeur, je suis flattée... T'es donc ben pas chanceux!! T'es revenu en métro? En dix ans, je crois que j'ai eu seulement 2 flats... :P

À la place d'un nouveau vélo, tu pourrais seulement changer ta roue et ton pneu. Des slicks pour la ville, c'est pratique! Entre Crémazie et Jean-Talon, c'est suicidaire de passer par St-Denis. Prends les petites rues d'à-côté, en plus, il y a moins de lumières! ;)

6/03/2005 1:20 p.m.  
Blogger Jet 7 said...

En fait c'est plutot l'inverse, j'ai eu à peu pres 10 flats en 2 ans ! ;)

6/03/2005 1:51 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home