08 mai 2005

Polybash VIP

Hier j'ai passé toute la journée au Polybash VIP, y avait un petit tournoi d'unreal Tournament, l'original de 1999. C'était des compétition de Capture The Flag en équipe de 4, j'étais avec Vinh, Chuck et Tester. Y avait 8 équipes en tout, et le tournoi était à double élimination.

On s'est pas mal bien débrouillé contre la première équipe. C'était sur Command et on a du jouer 1 partie de chaque cotés de la map parce que certains la trouvaient pas fair. Fak la première partie, on a gagné 3 à 1, et la 2e on l'a aussi gagné 2 à 0! On les a assez ramassé, hehehe.

Notre deuxième match était assez intense. On a contre une autre équipe sur Face, et ça a duré ben trop longtemps. Des 2 bords de la map, chaque équipes avait une pas pire défense de snipers. On est resté à 0-0 tout le long de la game, et on est rentré assez vite en sudden death mode après les 15 minutes prévues. On a joué un bon 45 minutes en tout, jusqu'à ce que l'autre équipe finisse par prendre notre drapeau.

On était pas mal tous assez fatigué après ça, y était rendu 1h du matin, fak on a callé ça off, on est parti pas mal tout de suite après.